5 octobre 2015

LUNDI PLUVIEUX

Il est encore tombé des trombes d'eau pendant la nuit et la journée, j'ai aperçu un rayon de soleil en fin  d'après midi.Etant à l'aéroport pas de regret de ne pouvoir profiter de la plage. Passé l'après midi dans un "lounge" au calme à travailler, après m'être dévouée pour ne pas embarquer à 11h30 car il y avait un problème et il manquait une place dans l'avion. le vol suivant étant à seulement 18h30, il n'y avait pas beaucoup de volontaires.
le plus difficile a été de récupérer mon chargeur pour l'ordinateur , lequel était dans ma valise qu'il a fallu d'abord décharger de l'avion, puis mettre à ma disposition en zone douanière. Les procédures de sécurité rendaient les choses terriblement compliquées: fallait-il ou non que je ressorte de la zone sus douane? oui , mais j'avais fait des achats en duty free, alors , cela n'allait pas. Finalement au bout d'une bonne demi heure d'efforts, j'avais mon chargeur (Wi Fi + chargeur: indispensables pour terminer les dossiers sur lesquels je devais travailler)
Avantages: j'ai déjeuné aux frais de la princesse, travaillé dans un cadre super confortable  avec une bonne connexion Wi Fi, seulement dérangée par les nombreux appels intempestifs pour les passagers qui se promènent Dieu seul sait où au moment d'embarquer.
prochaine escale : La Réunion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire