C'est pas le printemps, mais la fin de l'été, avec de l'eau, encore de l'eau, on dirait que les nuages sont solides: un temps à travailler, à rester sur les copies à corriger.
ce soir , retour de concert: travail commun entre un grand chanteur réunionnais: Daniel Waro et les corses, A Filetta: intéressant mais quelle différence de rythme entre les deux musiques: deux iles bien différentes.
demain j'aurais aimé un peu de plage, mais encore du travail, il faut avancer et 86 grévistes sont sur le point de paralyser toute l'ile: grévistes de la SRPP (la société qui approvisionne en carburant): il parait que de nombreuses pompes sont déjà à sec; alors mieux vaut ne pas trop rouler en attendant que ça se calme ou que le prefet prenne des mesures. Après tout c'est peut-être télécommandé: comme ça, les gens n'iront pas voter dimanche. Qui sait?
j'ai, enfin, internet à la maison: cela va être plus pratique pour communiquer: peut-être arriverai-je même à installer SKYPE? en attendant bonne soirée printannière et bon après midi pour les autres...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire