Je pense que la plupart sont concernés, j'avais lu cela dans un journal: régularisation tarifaire pour la fourniture d'electricité. les tarifs EDF, réglementés par l'Etat, font l'objet suite à arrêté ministériel d'une "régularisation retroactive " sur 3 ans !!!
il parait que le Conseil d'Etat avait mal évalué les tarifs et il doit les remonter avec effet rétroactif: (arrêté ministériel publié au JO du 31.07.2014)
il n'y a pas un seul produit sur lequel on pourrait faire cela, pas un seul industriel qui pourrait le faire: imaginez: vous achetez une voiture et trois après on vient vous dire: ah mais on ne vous l'a pas vendue assez cher , voici la facture complémentaire...!!
on rêve..ou plutôt on cauchemarde.
*l'inquiétant, c'est la porte ouverte à tout: pourquoi ne pas augmenter les impôts rétroactivement, et le prix de l'essence sur la base de ce que vous auriez en moyenne pu consommer les années passées
*un autre point inquiétant c'est que ceux qui nous gouvernent ne savent pas évaluer un prix de revient...et ils sont censés gérer la France.....
cet arrêté est-il vraiment légal?
avez vous des commentaires?
qu'en pensez vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire