27 octobre 2010

RETOUR DE METROPOLE

Atterrissage à Saint Denis ce matin à 8h30. Beau temps, température 26°C.
Vol tranquille, Christophe Durieux aux commandes (pour ceux qui connaissent) cela m'a valu 10 minutes de causette dans le poste de pilotage , quelque part au dessus de l'Egypte.
Retour vers l'été: le tulipier du Gabon est toujours en fleurs, le manguier derrière l'immeuble dégouline de fruits en cours de mûrissement et les letchis du voisin grossissent lentement: dans trois semaines c'est la saison.
On ne parle pas de grèves, d'internationale. Seuls quelques lycéens voudraient comme leurs parents autrefois faire la foire dans les rues.
Pour moi retour au travail, de toutes façons, n'ayant pas de jardin à faire, je peux rester derrière l'ordi (je n'oublie pas la plage) , il n'y a que la connexion internet qui n'est pas du tout au point: bravo France Telecom!
petite photo de coucher de soleil sur les immeubles du quartier...et plus de nouvelles dès que internet me laissera le temps d'écrire avant de déconnecter.

2 commentaires:

  1. avec le nombre de kilomètres fait ces dernières semaines tu as de la chance de ne pas avoir manqué de carburants. maintenant tu es loin de tout ça et c'est bien. Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  2. et voilà ce que c'est de rouler à l'essence...et d'anticiper. Ici pas de problème ...pour l'instant

    RépondreSupprimer