mais pas tout à fait car le boulot nous occupe tous, parfois un peu trop. Pourtant ces journées d'été seraient tellement meilleures dans un transat ou un hamac...ou, pour les plus courageux à parcourir la campagne à pied , à cheval ou en vélo.Pourquoi chez la race dite évoluée et "civilisée"on vit moins bien que les chevreuils que l'on croise matin ou soir dans la campagne?
qu'ai je à raconter de ces derniers jours? bureau, bureau, repas avec des amis, puis avec d'autres amis et une soirée de concert: William Sheller est venu jusqu'à Fumel, il a failli se perdre vu les travaux et nombreuses déviations qui vous envoient dans la campagne...mais ne disent pas toujours comment en sortir, et après avoir compris que le GPS, ici, ça ne fonctionne pas. Mais sa prestation fut un régal: intéressant le bonhomme et grand musicien.Un soir de plus où je rentre à miniut, ayant la surprise de voir un tracteur dans mon champ: Jérôme traite ses blés "à la fraiche"; nuit étoilée, magnifique, orage dans le sud lointain.
Le week end débute..et bien entendu je vais devoir travailler sur l'ordi, préparer la prochaine formation pour les réunionnais que j'irai voir dans 10 jours (j'espère bien aussi goûter un peu au lagon)
il faut aussi encore tondre, malgré la sécheresse, ça pousse quand même!
lever de lune sur Caux |
avec tout cela comment avoir le temps d'écrire tous les jours?
en attendant le prochain chapitre, profitons du soleil, des fleurs, des petits oiseaux...et du clair de lune...