Non, je ne vais pas refaire le journal télévisé, mais cela fait quelques chose de savoir qu'une ville où l'on était il y a peu vient de s'écrouler partiellement la terre ayant montré son mécontentement.
Pour moi c'était Santiago que j'ai quittée il y a un an la veille du tremblement de terre, pour certains amis qui étaient en vacances en nouvelle Zélande il y a à peine plus d'un mois, ils doivent penser à Christchurch.
Décidément...
quant à la Lybie, je me suis étonnée dimanche soir, revenant une fois de plus à la Réunion, que nous ne suivions pas la route habituelle, passant plus à l'est et survolant l'Egypte, la Mer Rouge et Djibouti, ce que l'on ne fait habituellement pas, puisque l'on passe en général au dessus de Bengazhi et du territoire Lybien. J'ai mieux compris en entendant les nouvelles lundi.Une interdiciton de survol du territoire aurait_elle été prononcée?
Me voici revenue dans une ile plus tranquille, ou la chaleur et l'humidité ne sont pas propices à l'hyperactivité; malgré tout il faut travailler dur et l'on s'y emploie. pas de photos pour l'instant,
à suivre....